Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 14 Mai 2006 16:50 Sujet du message: Il est fou Domenech... |
|
|
Barthez titulaire, absence de Pires, d'Anelka et de Giuly, mais il nous sort Chimbonda...
La seule bonne nouvelle, c'est l'arrivée de Ribery. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 14 Mai 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
Oh mof, je pense qu'on garde toutes nos chances face au Togo. Par contre, dès que les grosses équipes comme la Suisse vont débarquer, on est cuit
Barthez, je peux comprendre, Domenech s'est couché devant les anciens joueurs. Pirès aussi, il faut aussi penser à former la future équipe de France. Anelka est une tête de mule, c'était Chimbonda ou lui sinon ça en fait trop dans la même équipe. Bien sûr, le choix de Chimbonda est discutable... mais par rapport à ce qu'a fait le sélectionneur Anglais, je crois qu'on s'en tire bien. Et puis, y'a qu'un joueur du PSG de sélectionné, ça prouve que Domenech a pas fait sa sélection après avoir descendu deux bouteilles de Vodka. Deux bières tout au plus |
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 15 Mai 2006 07:34 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle qu'il faut être derrière eux et ne pas critiquer bêtement, parce que là, c'est sérieux et que critiquer, c'est pas jouer. Voilà. Comme dirait Domenech. (ne me demandez pas comment j'ai pu me retrouver devant la télé à ce moment là). _________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 15 Mai 2006 09:03 Sujet du message: |
|
|
Chimbonda, il a fait de tres jolis matchs cette saison. Il n'y a pas autant d'arriere-droits qui se lancent autant a l'attaque. C'est etonnant parceque personne n'en a jamais parle, mais c'est pas forcement immerite. Comme pour Ribery, ca me fait plaisir de voir de nouveaux joueurs arriver, bonne chance a eux.
Mais serieusement... Dhorasoo... Quand je pense que malgre son talent, certains disent Zidane trop vieux... Si en milieu de terrain on a pas mieux que Vikash, c'est vraiment effrayant pour la prochaine coupe du monde...
Enfin, l'essentiel, c'est de pourrir les coreens pour venger la blessure de Zidane y'a 4 ans de ca! _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 15 Mai 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
Y z'auraient mieux fait de titulariser toute l'équipe de l'OL, au moins on aurait pas dépassé les quarts avec certitude... (OL que je remercie tous les jours de nous avoir rapporter un 5è titre. Car "Lyon tout entier remercie l'OL"... (au secours, le foot les rend con à la mairie et leur fait afficher pleins de conneries...)) _________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 15 Mai 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne répondrais pas au grizzly...
Pour le reste moi ce qui me choque c'est de prendre cissé en attaque, pas sélectionné une seule fois rarement titularisé dans la saison avec liverpool et pas prendre Giuly...
Pour ribery c'est cool, saha aussi mérite au vue de ses perfs cette saison (bien qu'ayant peu joue avec l'equipe de france).
En def qu'est ce que vient faire silvestre là, il a pas fait assez de connerie quand on essayait de se qualifier?
Sinon la bonne nouvelle c'est barthez titulaire et très peu de lyonnais dans la selection. |
|
|
|
|