Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cafard
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:50 Sujet du message: Monopoly US |
|
|
Un gars a produit sa version poilante du monopoly, et en plus de le vendre, il le distribue gratuitement sur le net.
C'est une reference au 'Patriot Act' americain et a sa reduction des libertes civiles. Le but du jeu n'est pas de ruiner les autres joueurs, mais d'etre le dernier joueur a avoir encore des libertes civiles.
Quelques perles des cartes Chance (renomees 'Homeland Security'):
Citation: | According to FOX News, your criticisms of the President during wartime make you "guilty of granting aid and comfort to our enemies";
Roll the dice to see if you are GUILTY OF TREASON
A roll of even = not guilty; a roll of odd = guilty - sentenced to GTMO |
Citation: | You provide the local authorities with speculative information on your next door neighbor; Collect one civil liberty from each player. |
Et pour finir, une citation de l'auteur pendant une interview:
Citation: | "I've had people complain to me that when they play, nobody wins. They say `We're all in Guantanamo and nobody has any civil liberties left,'" he said. "I'm like `Yeah, that's the point.'" |
Site du jeu, telechargeable en pdf. _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Vivien
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Need.
Vivien = plus grand fan au monde du Monopoly.
Je me dois donc de tester toutes ses variantes et ses parodies. _________________ /search %vivien% |
|
|
|
enky
|
Posté le: 22 Mar 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Faut que je récupère ma version "nouvelle calédonie" on vas pouvoir faire des tournois _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
|