Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matches pour rire...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cafard

MessagePosté le: 28 Oct 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement oui, officieusement, y'a plein de regions qui organisent des coupes 'regionales'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bookmaker

MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je fais une coupe normande comme invité depuis 9 saisons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gangrene

MessagePosté le: 28 Oct 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est des sous-coupes, quoi Très content
Bookmaker

MessagePosté le: 30 Oct 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça reste de l'amical : cartons pris ne comptent pas, et le TS ne change pas...
Bookmaker

MessagePosté le: 03 Nov 2005 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Celtic Salthill - A.S. Carnoux 0 - 6

Un soleil éblouissant, ici à The Promenade, avait attiré une foule de 1260 spectateurs. Salthill choisit une formation stratégique, un 5-4-1. Composition : Lynch - Owens, McGee, Quinn, O'Brien, O'Driscoll - Kilderry, Boyle, O'Grady, Eitan - Carroll.

Carnoux débuta le match avec un 3-5-2. Composition : Oresta - Schörghofer, Hederer, Hammarbeck - Wifeldt, Etheridge, Baltazar, Melo Silva, Reusink - Hjert, Åhlén.

Carnoux préférait clairement attaquer au centre du terrain. Après 5 minutes Alexander Hederer manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. Carnoux eut une bonne occasion de marquer mais Laurent Lynch gagna son duel face à Heber Melo Silva. Mattias Hjert eut une occasion de donner l'avantage à son équipe à la 16ème minute, après un long raid en solitaire au centre du terrain, mais Laurent Lynch réussit à détourner son tir en corner. Craig McGee de Salthill reçut un carton jaune à la 22ème minute pour comportement anti-sportif. Une erreur de la défense centrale à la 31ème minute permit à Alexander Hederer de marquer. 0 - 1 pour Carnoux. Alexander Hederer prolongea le ballon de la tête à la suite d'un corner à la 35ème minute et c'est Erich Schörghofer de Carnoux qui récupéra la balle pour porter le score à 0 - 2. Heber Melo Silva saisit sa chance à la 38ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour Carnoux. Après 39 minutes de jeu Tony Kilderry de Salthill subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Les 45 minutes furent dominées par Carnoux, avec 80 % de possession de balle.

A la 52ème minute, Thord Åhlén réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 4 ! La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Carnoux décidèrent de rester davantage en défense. Alexander Hederer saisit sa chance à la 58ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour Carnoux. L'arbitre donna un carton jaune à Jens Hammarbeck de Carnoux après qu'il eut été un peu trop agressif. La chaleur obligeait les joueurs à économiser leur souffle et après quelques soudaines accélérations, Tony Kilderry se retrouva en difficulté. Il n'arrivait plus à se replacer assez rapidement. Après 78 minutes, le jeu collectif de Carnoux fut récompensé, et Erich Schörghofer augmenta l'avance de son équipe à 0 - 6. Kenneth Reusink de Carnoux reçut un carton jaune à la 79ème minute pour comportement anti-sportif. Laurent Lynch sauva son équipe sur un coup franc bien tiré par Mattias Hjert. Pas de but, cette fois. Carnoux eut une belle occasion d'accroître son avance grâce à Mattias Hjert, mais son tir ne fut pas cadré et le ballon termina sa course dans le petit filet. Carnoux réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 87 % de possession de balle.

Craig McGee fut le meilleur joueur de Salthill. En revanche, Carlos O'Grady était dans un mauvais jour. Jens Hammarbeck fut le meilleur joueur de Carnoux. Cependant, Heber Melo Silva ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 0 - 6.

Cafard a le record pour le moment... Sourire

Belze j'ai ptet un créneau pour mercredi, j'attends confirmation des organisateurs de la Coupe à laquelle je participe !!!
cafard

MessagePosté le: 03 Nov 2005 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout ca tient a une defense de fer assuree par une formation a tout epreuve. N'encaisser 'que' 6 buts est un gage de solidite Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzebuth, maitre des enf

MessagePosté le: 03 Nov 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok, l'Olympique de l'AMIS t'attends... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene

MessagePosté le: 04 Nov 2005 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, j'avais pas fait gaffe à un truc :
Citation:
Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 44ème minute provoqua la sortie de Rodolphe Melot de Olympique sur une civière.

Bon, un blessé, c'est pas de bol. Mais ce qui est étrange, c'est que Rodolphe Melot, c'était mon gardien. Et que je jouais à l'extérieur...

QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT DANS LA SURFACE ADVERSE CE CRETIN ???
cafard

MessagePosté le: 04 Nov 2005 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Total respect pour ton jeu offensif Gangrene! Je comprends pourquoi t'as ramasse 9-0 contre Bookie Très content
Gangrene

MessagePosté le: 04 Nov 2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, je ne suis pas un pourrisseur de jeu, MOI, je ne mets pas 5 milieux défensifs et 5 défenseurs, et encore moins de goal !
cafard

MessagePosté le: 09 Nov 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et Belze se ramasse 7-0 contre l'AS Carnoux. Je continue donc de tenir le record de la moindre humiliation avec 6-0. Cool
belzebuth, maitre des enf

MessagePosté le: 10 Nov 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'etait un match tout a fait honorable... je suis pas le plus ridicule Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: