Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 Sep 2005 22:29 Sujet du message: Et hop l'Irlande en moins |
|
|
52 ans sans aucune victoire pour l'équipe de france en terre Irlandaise et une équipe invaincu depuis 10 ans a domicile qui choit sous le joug zidanesque...
Bravo les bleus |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 08 Sep 2005 08:24 Sujet du message: |
|
|
Ouf... Ca n'a pas été une partie de plaisir, tout de même.
Mais c'est bien pour l'Irlande, ils devancent quand même Chypre et les Feroe au classement _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 08 Sep 2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
Hihihi, j'ai bien fait de rester chez moi le voir. Au pub je me serais pas fait plein d'amis en dansant apres le but _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Sep 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je l'ai vu dans un pub irlandais remplis evidement d'irlandais (oui j'aime qu'on me deteste ) ben ils ont été très courtois malgré le fait que je ne cachais vraiment pas ma joie
Pourtant l'alcool coulait a flot et si on avait été dans un bar anglais je suis sur que la finalité aurait été toute autre. |
|
|
|
Raclure
|
Posté le: 08 Sep 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
La dernière chope de bière avait bon goût ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 08 Sep 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
Oui mais toi t'etais en France _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Sep 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
oui mais faut pas oublier que sur montpellier on a une forte population d'irlandais qui viennent étudier chez nous sans compter ceux qui squattent depuis pas mal de temps, et franchement on devait etre 3 français assez fous pour tenter l'experience d'un France irlande dans un pub ou personne ne parle notre langue
Je t'assure qu'on a fait un france angleterre dans un bar anglais...ben on ne réitèrera pas l'experience... on a faillit partir avec des organes en moins d'autant que la france avait plumée l'angleterre ce jour là |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 08 Sep 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
C'était sous Lemerre, non ? La fois où on a gagné 2-0 et que ce vendu d'arbitre en a refusé un parfaitement valable d'Anelka ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Sep 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Anelka?
Il n'a jamais eu le droit de revenir celui là... ou alors j'ai lamémoire qui flanche |
|
|
|
|