Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cafard
|
Posté le: 16 Avr 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
Jojolapin a écrit: | l'Irlande n'etait pas devenu un mouton si noir que ca |
Forcement, on a refait le referendum et c'est passé . D'ailleurs, meme si cote guerre, c'est finalement plus tranquille que ce que racontait Sinn Feinn, une frange de la population commence a se plaindre de ces salauds de polonais qui nous volent nos emplois... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 17 Avr 2005 00:19 Sujet du message: |
|
|
Fiona a écrit: | Sinon, j'aime beaucoup (..) Gangrène. |
C'est vraiment trop aimable à vous, chère Fiona _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Vivien
|
Posté le: 17 Avr 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas lu la constitution.
Je n'ai pas lu vos articles.
Mais,
Je me mefie. Etablir une constitution, c'est definir des limites qui vont nous regir. Ca donne envie de dire "mwoui mais non". Deja.
D'un autre cote, je pense facon "meta".
Si Le Pen vote non... et que tous les "leaders" de la scene politique francaise votent oui... c'est que doit yavoir quelques trucs de bons dedant et quelques trucs de mauvais dans le non.
Ma tendance irait vers le oui... par espect pour ceux qui tentent de construire. Et puis oui c'est plus mature. Non, c'est moche comme mot.
Et puis ma numerologie actuelle me fait penser que le oui irait mieux avec mon kharma...
Convaincus ? _________________ /search %vivien% |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Juin 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
ya pas que lepen qui vote non donc ton raisonnement ne tient pas debout
Je ne crois pas que fabius serait du même avis que toi et cet argument du non rattaché au front national a un peu agacé ceux qui ont de bonnes raisons de voter non
Merde! on a le droit de dire non sans etre d'extreme droite non mais |
|
|
|
|