|
Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes (Association loi 1901)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tell-Anori
|
Posté le: 01 Fév 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Le crochet de boucher est une arme noble et très propre.
Je vous propose de vous en munir chacun d'un avant le rendez-vous. Et pas le droit de planter de bouchon au bout, hein! _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Raclure
|
Posté le: 01 Fév 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Un crochet de boucher ? tiens donc, quelle coïncidence...
J'en ai toujours sur moi pour y pendre un certain monsieur G. (pas Gangrène, je précise), mais ça remonte à très loin tout ça |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 01 Fév 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Raclure a écrit: | Un crochet de boucher ? tiens donc, quelle coïncidence...
J'en ai toujours sur moi pour y pendre un certain monsieur G. (pas Gangrène, je précise), mais ça remonte à très loin tout ça |
Ah! Mais tu es un homme bien équipé ma foi!
Tout le monde devrait avoir ta présence d'esprit et se ballader dans la rue avec ce genre d'outillage _________________ Tell
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Fév 2005 02:01 Sujet du message: |
|
|
BigGrizzly a écrit: | cafard a écrit: | Darsh a écrit: | En plus je serai à la soirée |
Bon. Qui a un bon pretexte foireux pour inviter Ocean au meme endroit au meme moment? |
Je suis déjà prévu à la soirée. Sans vouloir provoquer, lui, il a annulé sa venue à la soirée de Lyon début janvier.Alors que moi j'y suis allé.
|
C'est bien t'es un grand garçon
toi t'es un gars qui en a t'as même pas annulé t'es vraiment un dieu
T'inquiètes c'est pas un tocard de ton espèce qui pourrait m'intimider. |
|
|
|
Raclure
|
Posté le: 02 Fév 2005 02:13 Sujet du message: |
|
|
Hem, oui, attend Darsh, ne change pas de sujet.
Alors nous disions donc, les crochets de boucher...
Quel type préfères-tu ? Moi c'est plutôt celui avec double courbure et pointe à entailles, modèle acier brossé. C'est assez joli, et tellement plus sport à utiliser. |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 02 Fév 2005 03:04 Sujet du message: |
|
|
L'esthétisme c'est bien, mais l'efficacité est primordiale. Mon crochet a des petites excroissances de métal poitues dans l'intérieur de la courbe afin de s'assurer que le crochet ne se décrochera pas de son tas de viande, un peu comme un hameçon en fait.
Mais j'avoue que l'ajout de peinture chromée et de ruban bariolés est du plus bel effet et donne à cet objet fonctionnel un petit air de fête _________________ Tell
|
|
|
enky
|
Posté le: 02 Fév 2005 03:48 Sujet du message: |
|
|
ayan eu de l'expérience dans l'abatage de masse, je peu vous certifier que l'ardillon (petites excroissances de métal poitues dans l'intérieur de la courbe) n'es pas dutout pratique, en effet lors d'un usage intensif il et dificile de décrocher rapidement les morceaux. je conseil donc le crochet simple en alluminium brossé, facile à utiliser, léger solide et esthétique. _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|