Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cracotte
|
Posté le: 03 Sep 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ca existe pas pour les filles, je me verrai bien elever des Gangrène ou des Mort (pas des 27 ca a trop mauvais caractère)
|
|
|
|
Athina
|
Posté le: 03 Sep 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
Hum m'sieur la gangrène, si vous êtes intéressé par le mauvais gout et surtout si vous voulez enfin trouver une remplaçante à mademoiselle Pustule, je vous conseille d'aller faire un tour ici.
Et si vous avez toujours voulu tout savoir sur les dessous de notre célèbre Ocean : http://oceanlife.free.fr/ |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 06 Sep 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens, à propos de Puteland : ce site a été pris en grippe par les média.
Bref, fermeture du site après qu'Europe 1 l'ait descendu en flêche, ainsi que 01net aujourd'hui :
"Depuis, Sim City a fait des émules. On ne compte plus aujourd'hui les logiciels censés vous initier à la gestion d'un parc d'attractions, d'un zoo, d'un réseau de train électrique, d'un hôtel, d'un restaurant, d'une armée, etc. Avec quelques dérapages, comme en témoigne ce jeu que vous trouverez sur le site www.puteland.com/index.php . Le nom du site étant assez explicite, permettez-moi de vous en épargner la description." _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 16 Sep 2004 07:55 Sujet du message: |
|
|
Ca serait pas ce truc qui m'a balancé sasser?? _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Vivien
|
Posté le: 03 Oct 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
(c'est qui ce Tell Anubi ?)
Gangrene, envoie la FAQ stp. Moi aussi je veux rigoler. Mais je voudrais pas donner une visite de plus a ce... a ce... heu... ce site facon Ignatius. (j'etais a court de mots adequats, j'ai dit ca au pif, mais ca sonne pas si mal apres relecture...) _________________ /search %vivien% |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 04 Oct 2004 07:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est moi
Enfin il me semble _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 04 Oct 2004 09:01 Sujet du message: |
|
|
Euh... Vivien, j'ai plus accès à la FAQ, je ne joue plus à ce truc-là, moi.
Le sexisme à deux balles, je préfère pratiquer le mien plutôt que d'utiliser celui d'un autre, fût-il en php _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|