Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 16 Sep 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Allez on prend exemple les autres !!!! _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Sep 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Tell-Anori a écrit: | Citation: | Tell c'est un joueur de démange avec qui on a bien délirer. Pareil pour la suite. |
Non, Tell c'est un multicompte de l'AMIS temporairement (sic!) en vacances.
Mais je suis de retour et ma personnalité avec, donc il va falloir remettre vos égos de multicomptes ratés au placard, je prend enfin le commandement de l'AMIS qui, comme vous l'avez révélé, est une seule et même entité à la schyzophrénie galopante.
C'est pourquoi je vous prie aimablement de me laisser diriger, sans celà je serai amené à suivre une thérapie et vous n'existerez plus une fois que je serai guéri.
Je suis certain que vous ne voulez pas que j'en arrive à de telles extrémités, si?
Alors voici donc ma présentation partiellement et sommairement faite. Le reste viendra en discutant avec moi.
A bon entendeur... |
T'as pas vu "identity" touah |
|
|
|
Raclure
|
Posté le: 16 Sep 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Prendre exemple ? Facile.
Il faut que tu sortes les poubelles aussi.
C'est dans le 13ème sous-sol, il y a des empilements d'immondices qui remplissent plusieurs hangars. Attention aux animaux sauvages et aux nouvelles formes de vies qui traînent là-dessous, on a perdu 3 personnes déjà.
Les sacs poubelle sont juste devant l'entrée.
Heu, bin oui, ils sont vides. Faut les remplir quoi. Voilà une cuillère à soupe (sympa non ?). |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 17 Sep 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Darsh a écrit: | Tell-Anori a écrit: | Citation: | Tell c'est un joueur de démange avec qui on a bien délirer. Pareil pour la suite. |
Mais je suis de retour et ma personnalité avec, donc il va falloir remettre vos égos de multicomptes ratés au placard, je prend enfin le commandement de l'AMIS qui, comme vous l'avez révélé, est une seule et même entité à la schyzophrénie galopante.
C'est pourquoi je vous prie aimablement de me laisser diriger, sans celà je serai amené à suivre une thérapie et vous n'existerez plus une fois que je serai guéri.
Je suis certain que vous ne voulez pas que j'en arrive à de telles extrémités, si?
Alors voici donc ma présentation partiellement et sommairement faite. Le reste viendra en discutant avec moi.
A bon entendeur... |
Nan? c'est quoi identity? _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 17 Sep 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Raclure... il vaut mieux que je ne t'expose pas le fond de ma pensée. Tu risquerais d'être absorbé par le mépris que ta demande m'inspire. Il serait assez dense, palpable, pour prendre forme et t'engloutir, te dévorer, rogner ta carcasse et recracher tes os lustrés avant d'éructer bruyamment, se replier sur lui-même et se mettre à pioncer en ronflant. _________________ Tell
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 17 Sep 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, mais ca ne t'empeche pas de sortir les poubelles ? |
|
|
|
Raclure
|
Posté le: 17 Sep 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bin oui, on va pas y envoyer un lapin quand même, ça serait gâcher un délicieux repas. |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 18 Sep 2004 06:55 Sujet du message: |
|
|
*soupir*
*enfile sa combinaison anti-radiations trouée aux mites (en pull-over rouge), ses gants, puis s'empare des sacs poubelles et descend au 13eme sous-sol*
Voilà, voilà...
Alors, heureuse? _________________ Tell
|
|
|
Tetanos
|
Posté le: 18 Sep 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Tell-Anori a écrit: | Darsh a écrit: | Tell-Anori a écrit: | Citation: | Tell c'est un joueur de démange avec qui on a bien délirer. Pareil pour la suite. |
A bon entendeur... |
Nan? c'est quoi identity? |
Un très bon film sur la schyzophrénie... _________________ Téta...
Je vais vous transformer en bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourra même plus vous manger avec des baguettes ! |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 18 Sep 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Tetanos a écrit: | Tell-Anori a écrit: | Darsh a écrit: | Tell-Anori a écrit: | Citation: | Tell c'est un joueur de démange avec qui on a bien délirer. Pareil pour la suite. |
A bon entendeur... |
Nan? c'est quoi identity? |
Un très bon film sur la schyzophrénie... |
Merci, je suis en train de me le... procurer comme je peux
A voir absolument: Kung Pow (si possible la version québecoise, elle est bien plus pliante ) _________________ Tell
|
|
|
|