Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 Juil 2004 16:12 Sujet du message: Des idées pour des jeux |
|
|
Ben moi chui plein d'idées mais je suis un gros naze en prog donc si ca interesse quelqu'un qui sait programmer mais qui sait pas trouver des idées
Je dis ca mais mes idées tournent uniquement autour de jeux spatiaux dont la maitrise de l'univers pourrait etre possible sinon ca vaut pas le coup |
|
|
|
nuage
|
Posté le: 02 Juil 2004 16:21 Sujet du message: Re: Des idées pour des jeux |
|
|
Darsh a écrit: | Ben moi chui plein d'idées mais je suis un gros naze en prog donc si ca interesse quelqu'un qui sait programmer mais qui sait pas trouver des idées
Je dis ca mais mes idées tournent uniquement autour de jeux spatiaux dont la maitrise de l'univers pourrait etre possible sinon ca vaut pas le coup |
Je suis ouvert à toutes les propositions ...
En fait, je ne devellope pas un jeu mais plutot un moteur de jeu ( ah bon, je l'avais pas encore précisé, ah mince ), qui sera adaptable à n'importe quel sujet, regles, graphismes, interface .... Donc une fois que je l'aurais codé, et surtout que j'aurais fait une interface de création pour les gros nuls comme toi, tu pourras t'amuser ... mais je m'occuperais de ca que quand j'aurais un jeu à peu pres fonctionnel. |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 02 Juil 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bah ya une idee qui me trotte dans la tete, ca parle de dieux, et de conquete stellaire, mais faut encore que ca murrisse un peu dans ma petite tete _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Juil 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
Pamynx a écrit: | Bah ya une idee qui me trotte dans la tete, ca parle de dieux, et de conquete stellaire, mais faut encore que ca murrisse un peu dans ma petite tete |
Rhooo!!
Touah aussi
moi je vois déja le jeu le déroulement et tout et tout mais malheureusement ... |
|
|
|
Athina
|
Posté le: 02 Juil 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
Hum moi c'est un peu la meme chose. Alors il y aurait une déesse et les joueurs qui lui fairaient la cour Et euh disons que la déesse serait généreuse avec celui qui lui ramène dans son royaume le plus de planètes extérieures...
bon euh pour la déesse je me dévoues, je sais que c'est très dur de trouver de bons premiers role de nos jours... |
|
|
|
nuage
|
Posté le: 02 Juil 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Athina a écrit: | Hum moi c'est un peu la meme chose. Alors il y aurait une déesse et les joueurs qui lui fairaient la cour Et euh disons que la déesse serait généreuse avec celui qui lui ramène dans son royaume le plus de planètes extérieures...
bon euh pour la déesse je me dévoues, je sais que c'est très dur de trouver de bons premiers role de nos jours... |
J'a idéjà contacté Ellanore, je vais aller contacter vivianne ... :p
>Et c'est parti mon kiki. |
|
|
|
Samoht
|
Posté le: 02 Juil 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
Darsh, tu peux toujours écrire une spécif de ton jeu, si ça plait à quelqu'un y aura p'tetre quelqu'un qui va le coder. |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 19 Nov 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai trop d'idees et de projets pour avoir assez de temps pour toutes les coder. En plus, je suis incapable de terminer un quelconque projet.
Je me vois donc dans l'incapacite de repondre positivement a ta requete. _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Ignatius
|
Posté le: 22 Nov 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Faites comme moi, n'ayez pas le net ! Et répondez aux threads débiles de Cafard !!!
Tout cela pour donner du sparling à Darsh, c'est nul ! En plus, moi je ne sais pas coder de toute facon... |
|
|
|
|