|
Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes (Association loi 1901)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salkon
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 116 Localisation: Montagne de Feu, Mordom
|
Posté le: 17 Sep 2009 06:54 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi !
La dernière fois que je suis passé sur fractal, le site était fermé et annonçait la fermeture définitive, mais apparemment, ce n'était qu'un changement de version ? Dans tous les cas, ça fait bien trop longtemps que les AMIS n'ont pas rencontré leur créateur |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 19 Sep 2009 09:06 Sujet du message: |
|
|
Salkon a écrit: | Dans tous les cas, ça fait bien trop longtemps que les AMIS n'ont pas rencontré leur créateur |
Tu veux dire par là que Bookmaker le GRAND, le chef de l'AMIS doit venir jouer à Fractal ?
Why not larves !!! |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 21 Sep 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salkon a écrit: | Moi aussi !
La dernière fois que je suis passé sur fractal, le site était fermé et annonçait la fermeture définitive, mais apparemment, ce n'était qu'un changement de version ? Dans tous les cas, ça fait bien trop longtemps que les AMIS n'ont pas rencontré leur créateur |
Tu es inscrit dans le groupe Fractal, donc n'hésite pas à venir faire un tour dans le forum...
Bookmaker a écrit: | Salkon a écrit: | Dans tous les cas, ça fait bien trop longtemps que les AMIS n'ont pas rencontré leur créateur |
Tu veux dire par là que Bookmaker le GRAND, le chef de l'AMIS doit venir jouer à Fractal ?
Why not larves !!! |
Tu veux ou tu veux pas ?
Si tu veux, on te donne l'accès au forum !! _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|