Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinguins
|
Posté le: 11 Déc 2005 11:14 Sujet du message: [Hattrick] Soirée faste pour l'AMIS |
|
|
A l'exception de la vilaine petite maladie qui a bien hypothéqué sa montée à la 85ème minute, l'ensemble des AMIS ont hier soir brillament dominé leur sujet on peut noté :
Victoire de XXVII => barçà67 - AMIS Football 2 - 3 qui peut ainsi espérer prendre la quatrième place et la prime de 15000 € qui va avec
Victoire de belze => Olympique de - dtx dreamteam 5 - 1 juste pour l'honneur puisqu'il ne peut plus rien espérer
Victoire du Bookie => A.S. Carnoux - chewbaca club 2 - 1 qui par pure méchanceté a flingué les espoir de maintiens des wookies
Victoire de bibi => Football Club - AS CHANIERS 1 5 - 0 qui a ainsi fait un grand pas pour la promo voir le titre.
Nul de la maladie => A.M.I.S. Olym - OhèmeVAM 2 - 2 qui a du coup fortement hypôthéqué sa montée, il ne peut plus compter que sur un nul entre bastia et bayonne.
Alors Cafard on attend de toi que tu fasse l'effort de te maintenir au niveau de tes camarades en gagnant ce soir ta place de baragiste. |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 12 Déc 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Oui pour ma part je capte pas ... j'ai PICsé avec l'équipe B... |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 12 Déc 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
Et victoire 2-0 du cafard sur les Ricky Wandrerers qui m'avaient flingue 1-0 en debut de saison en m'eclatant un joueur. C'est l'heure de la vengeance, avec une potentielle relegation des Wandrerers in extremis a ma place ^^ _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 13 Déc 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé...
Bah, y avait des problème d'organisation interne et la saison a été prise en cours, pas facile de remonter... Mais bon, la j'ai un nouveau gardien acheté pour une bouchée de pain et je suis sur la piste d'un attaquant Vénezuelien pas degueu...
La saison prochaine je joue la montée... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 17 Déc 2005 23:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis en D6
Je suis en D6
Je suis, je suis, je suis en D6 !!! _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 19 Déc 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai mon playoff
J'ai mon playoff
J'ai mon, j'ai mon, j'ai mon playoff !!!
(et vu la bouse que j'affronte, ca va etre du massacre ) _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 19 Déc 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis en D5
Je suis en D5
Je suis, je suis, je suis en D5 !!! |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 19 Déc 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
C'est gangrene qui a brisé la chaine AMIS en gagnant sa promotion...
Sinon on avait :
Cafard en D4
Bookie en D5
Pinguins en D6
Gangrene en D7
XXVII & Belze en D8
Reste plus qu'à espérer que messie chope une équipe de D7 pour rétablir la chaine. |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 20 Déc 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bon et la Fédé AMIS alors on la monte ?
On est 5 supporters au moins ?
Pour ma part je pourrais faire la Coupe AMIS la saison prochaine je pense, je devrais aller en finale de la coupe normande cette année, mais je ne devrais pas la gagner (le vainqueur a une place en C2 coupe assez renommée). |
|
|
|
|