Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 Sep 2005 04:44 Sujet du message: |
|
|
Samoht a écrit: | [Darsh, si tu as un truc à régler avec Océan, tu es prié d'utiliser les messages privés. Parceque pour tout dire, non seulement ça ne m'interesse pas du tout de savoir que vous vous aimez pas, mais en plus ça me gonfle de voir des débats stériles sur ce forum.]
... |
Ben voyons c'est bien evidement de ma faute.
Forcement ... |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 17 Sep 2005 09:14 Sujet du message: |
|
|
Et Calliméro, on t'a jamais forcé à venir... _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Sep 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
27 moi aussi je t'aime beaucoup t'es vraiment un gentil garçon, je rêve d'être un jour ton copain
Edité par moi même |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 18 Sep 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Je préférais la version originale... _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Sep 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
ben alors on, devient insensible au second degré? J'ai été très politiquement correct cela devrait te plaire...
Je ne suis pas la pour foutre le bordel,pôur ca j'ai le forum du nouvel empire |
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
Moa je ne faisais que passer.
Mais je pourrais cependant ajouter que question chronologie, visiblement, il y a erreur.
Car comme pour un crime passionnel, quand le coup de couteau est parti, c'est trop tard pour tout arrêter. Et ce n'est pas en accusant le flic de ne pas être intervenu qu'on pourra se dédouaner à bon compte.
Je ne me suis d'ailleurs jamais considéré comme un flic. Y-en a des qui font des études pour ça, et qui sont bien plus compétents que moi pour faire respecter la Loi et les décisions de la Justice, la vraie, pas celles des merdeux qui prétendent apprendre la vie en société aux autres.
(ça fait du bien les vacances, ça se voit que je suis détendu hein ? ) _________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Sep 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
BigGrizzly a écrit: | Moa je ne faisais que passer.
Mais je pourrais cependant ajouter que question chronologie, visiblement, il y a erreur.
Car comme pour un crime passionnel, quand le coup de couteau est parti, c'est trop tard pour tout arrêter. Et ce n'est pas en accusant le flic de ne pas être intervenu qu'on pourra se dédouaner à bon compte.
Je ne me suis d'ailleurs jamais considéré comme un flic. Y-en a des qui font des études pour ça, et qui sont bien plus compétents que moi pour faire respecter la Loi et les décisions de la Justice, la vraie, pas celles des merdeux qui prétendent apprendre la vie en société aux autres.
(ça fait du bien les vacances, ça se voit que je suis détendu hein ? ) |
Ouais belle façon de se laver les mains alors qu'on est celui qui a allumé la meche mias bon... je t'aime beaucoup t'es vraiment un gentil garçon, je rêve d'être un jour ton copain |
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 22 Sep 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
Darsh a écrit: | je t'aime beaucoup |
Moi je ne t'aime pas.
Darsh a écrit: | t'es vraiment un gentil garçon |
T'es gay ? Ou pédophile peut-être ? C'est quoi ces façons de causer ?
Darsh a écrit: | je rêve d'être un jour ton copain |
Et moi je n'ai jamais souhaité être le tien
C'est triste comme le monde est vraiment mal fait _________________ Zoo-logique.org!
|
|
|
Athina
|
Posté le: 22 Sep 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
Euh dites je fais que passer...
... c'est juste pour un message perso...
... bonjour Ocean _________________ Athina, poil à gratter NE |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Sep 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
BigGrizzly a écrit: | Darsh a écrit: | je t'aime beaucoup |
Moi je ne t'aime pas.
Darsh a écrit: | t'es vraiment un gentil garçon |
T'es gay ? Ou pédophile peut-être ? C'est quoi ces façons de causer ?
Darsh a écrit: | je rêve d'être un jour ton copain |
Et moi je n'ai jamais souhaité être le tien
C'est triste comme le monde est vraiment mal fait |
Ben zut alors c'est un drame je vais me suicider avec ma manette de x-box
c'est bon on peut passer a autre chose? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Sep 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
juste comme ca c'est inutile d'essayer de me faire peter les plombs car tu es périmé, je te méprise passivement car aucun interet de penser à toi de façon active donc tu peux bien remuer dans ton coin en essayant de me stresser en ravivant des choses du passé, cela ne marchera pas
Désolé mais va falloir trouver un autre jeu
Sur ce fin de la discussion |
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Darsh a écrit: | ça ne marchera pas, ça ne marchera pas, ça ne marchera pas, puisque je te dis que ça ne marchera pas |
Ceci dit, tu n'étais pas du tout obligé de me répondre dès le départ Ca aurait eu le mérite de crédibiliser tes allusions à un éventuel mépris.
(ceux qui possèdent une xbox ont un petit zizi) _________________ Zoo-logique.org!
|
|
|
cafard
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
(je voulais juste preciser que *moi* j'ai une PS2) _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
BigGrizzly a écrit: | Darsh a écrit: | ça ne marchera pas, ça ne marchera pas, ça ne marchera pas, puisque je te dis que ça ne marchera pas |
Ceci dit, tu n'étais pas du tout obligé de me répondre dès le départ Ca aurait eu le mérite de crédibiliser tes allusions à un éventuel mépris.
(ceux qui possèdent une xbox ont un petit zizi) |
Bah je suis un gars du sud on lache rien nous, crédibiliser mes allusions...bof je suis pas là pour affiner mes techniques en communication et marketing et pour finir l'allusion à la x-box faisait reference au spectacle 100% Debbouze je ne possède pas de console de jeu mon pc faisant amplement l'affaire
je vois d'ailleur pas la correlation qu'il peut y avoir entre la taille du sexe et la console mais tu vas m'expliquer je pense ca doit etre un truc de gars du nord ca :p |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
cafard a écrit: | (je voulais juste preciser que *moi* j'ai une PS2) |
pro evolution soccer est bien plus joli sur pc |
|
|